#CHOISISTONCOMBAT

Zakaria Attou et ORIJNS s’associent pour promouvoir le Made in France

Orijns-2015-03-13-12Défendre le savoir-faire et la production française, c’est le combat que ORIJNS.
Pour l’aider, le champion de boxe Zakaria Attou, qui combattra le 30 avril prochain à Rome pour une ceinture européenne, a décidé de s’associer à la marque.

Depuis sa création en juin 2013, Orijns commercialise des vêtements fabriqués intégralement en France. Basée à Triel sur Seine dans les Yvelines, la marque compte aujourd’hui des clients aux quatre coins du pays. Sa devise « Plus qu’une marque, un état d’esprit », est d’ailleurs là pour rappeler son but : faire redécouvrir les bienfaits d’une production locale pour installer durablement le « consommer responsable » dans les mœurs.

Zakaria Attou, boxeur professionnel originaire de Poissy, s’est tout de suite reconnu dans les valeurs défendues par la marque Trielloise. Le champion n’hésite pas à expliquer son soutien à Orijns en rappelant qu’il partage avec elle de nombreuses valeurs et que dans le monde des affaires comme dans le sport de haut niveau, il faut choisir ses combats et s’assurer de tout donner pour que cela aboutisse. « Offrir aux français une marque dont ils peuvent être fiers, tout en sauvegardant les savoir-faire et les emplois dans le pays, c’est un combat dont nous avons besoin aujourd’hui », exprime-t-il, « et il est aussi important pour moi de soutenir un entrepreneur pour dire que l’on a rien sans rien. Pour réussir, dans les affaires comme sur le ring, il faut beaucoup de courage, d’abnégation et de persévérance. »

#Choisistoncombat

Le leitmotiv de cette collaboration est tout trouvé. Avec le hashtag #Choisistoncombat, la marque et le boxeur entendent défendre un état d’esprit qui leur est cher : celui de se donner les moyens de réussir.