MIF Expo 2017 – Invitation

Pour la 5ème année consécutive, ORIJNS sera présent sur le salon MIF Expo à Paris Portes de Versailles du 10 au 12 novembre 2017 :

N’hésitez pas à télécharger votre invitation gratuite ici : Invitation

MIF Expo 2016

Paris Porte de Versailles – Pavillon 7.1
1 Place de la Porte de Versailles
75015 PARIS

Publié dans Non classé

La passion du hand à l’honneur

Ce dimanche 15 mai 2016, le hand était mis à l’honneur à Triel-sur-Seine (78) où s’est déroulé la 7ème édition du Tournoi des Etoiles de handball.

Jeffrey M’Tima (PSG), Benoît Kounkoud (PSG) et Dika Mem (Tremblay) ont ainsi participé, soutenu, coaché, et même défié les 1500 jeunes des 125 équipes présentes ! des moments inoubliables ….. #etatdesprit

TDE-2016

Publié dans Non classé

#CHOISISTONCOMBAT

Zakaria Attou et ORIJNS s’associent pour promouvoir le Made in France

Orijns-2015-03-13-12Défendre le savoir-faire et la production française, c’est le combat que ORIJNS.
Pour l’aider, le champion de boxe Zakaria Attou, qui combattra le 30 avril prochain à Rome pour une ceinture européenne, a décidé de s’associer à la marque.

Depuis sa création en juin 2013, Orijns commercialise des vêtements fabriqués intégralement en France. Basée à Triel sur Seine dans les Yvelines, la marque compte aujourd’hui des clients aux quatre coins du pays. Sa devise « Plus qu’une marque, un état d’esprit », est d’ailleurs là pour rappeler son but : faire redécouvrir les bienfaits d’une production locale pour installer durablement le « consommer responsable » dans les mœurs.

Zakaria Attou, boxeur professionnel originaire de Poissy, s’est tout de suite reconnu dans les valeurs défendues par la marque Trielloise. Le champion n’hésite pas à expliquer son soutien à Orijns en rappelant qu’il partage avec elle de nombreuses valeurs et que dans le monde des affaires comme dans le sport de haut niveau, il faut choisir ses combats et s’assurer de tout donner pour que cela aboutisse. « Offrir aux français une marque dont ils peuvent être fiers, tout en sauvegardant les savoir-faire et les emplois dans le pays, c’est un combat dont nous avons besoin aujourd’hui », exprime-t-il, « et il est aussi important pour moi de soutenir un entrepreneur pour dire que l’on a rien sans rien. Pour réussir, dans les affaires comme sur le ring, il faut beaucoup de courage, d’abnégation et de persévérance. »

#Choisistoncombat

Le leitmotiv de cette collaboration est tout trouvé. Avec le hashtag #Choisistoncombat, la marque et le boxeur entendent défendre un état d’esprit qui leur est cher : celui de se donner les moyens de réussir.

Publié dans Non classé

Retour aux sources pour « Le Tube ORIJNS »

Le tube Orijns a fait un petit retour aux sources  au siège de PSA Poissy le lundi 11 avril !

Un très bel accueil du personnel passionné!